Du Blabla, en veux-tu en voilà !

Mis en avant

———- 
Du Blabla, en veux-tu en voilà !
Du Blabla, en veux-tu en voilà ! Dans ce bar à vin et tapas, Younes, le propriétaire a toujours le mot pour rire et nous reçoit dans une ambiance bon enfant. L’atmosphère est conviviale et c’est toujours un plaisir d’y venir avant un début de soirée, le bus Palladium se situant à deux pas, ou après un agréable spectacle de théâtre ou de one-man-show (le théâtre Fontaine, de l’Oeuvre et la Grande Comédie sont également tout proches).

 

Le bar dispose de 3 salles dont une terrasse extérieure, très agréable et chauffée. La partie arrière du bar, davantage ancrée dans un décor de rue, nous emmène tout droit dans le quartier de Brooklyn à NY : lumières tamisées, tables hautes, murs de tôles de bardage, papiers peints « destroy », marquages au sol, tubes métalliques au plafond, ampoules sans abats-jour… on s’y croirait !

Du Blabla, en veux-tu en voilà !

Depuis quelques mois le bar a changé sa formule ! Outre les burgers et les planches, vous avez  les tapas, et chez Younes, elles sont créées, testées et approuvées par toute l’équipe. Les légumes sont découpés avec amour et les combinaisons de saveurs, savamment pensées. 

Pour commander, c’est simple : il suffit de prendre le stylo à disposition et de cocher les tapas qui vous plaisent sur une feuille à choix multiple et le tour est joué 😉 Au menu des tapas carnivores, tapas végétariennes et tapas de la mer. La fourchette de prix s’étend de 7 à 10 €. On avait opté pour les noix de Saint-Jacques rôties au lard et aux pruneaux, le wok de boeuf avec crème wasabi, la rougaille de saucisse façon créole, frite de patate douce, accras de morue à l’Antillaise avec sauce du chef, sashimi de saumon marinés avec soin… et pleins d’autres petits mets très originaux qui mettent l’eau à la bouche !

Du Blabla, en veux-tu en voilà !

Du Blabla, en veux-tu en voilà !Du Blabla, en veux-tu en voilà !



66 rue Blanche, Paris, 9ème
Ouvert du lundi au samedi de 16h à 2h
Métro ligne : 2, 12, 13 et bus : 74
Téléphone : 01 49 70 06 75
A noter : la partie arrière du bar est un fumoir très bien conçu. Amis fumeurs, vous êtes bienvenus !