Cette fois-ci, je vous embarque avec moi découvrir l’Espagne et plus précisemment la troisième ville du pays : Valence, Valencia pour les bilingues ;).
A Valencia, n’hésitez pas à goûter aux spécialités locales. On trouve bien sûr les tapas, mais également la fameuse paëlla composée d’escargots, lapin et poulet sont les ingrédients qui composent la paëlla valencienne. Cela change de la paëlla à laquelle on est habitué et j’ai adoré, d’autant plus que l’on a eu la chance de la déguster fumée au feu de bois.
Si vous avez soif, 2 incontournables seront à goûter : l’horchata et l’agua de Valencia. Je vous laisse découvrir mon article sur Valence pour en savoir davantage sur ces 2 délicieuses boissons !
Et pour la visite de la ville de Valence, je vous conseille de la faire un guide. On a tenté l’expérience avec Free Tour Valencia et je dois dire que c’était très enrichissant ! On a décidé de suivre un guide après avoir déjà visité de notre côté, comme cela on était sûr de ne rien manquer sur l’histoire et la culture de Valence.
C’est avec un grand plaisir que je réponds à vos questions au sujet de Valence, Espagne. N’hésitez pas entrer en contact avec moi via Instagram, Facebook, LinkedIn ou encore par email !